Spécial Saint Valentin : Faire l’amour en voiture… Le guide complet 🙈
Faire l’amour en voiture peut sembler excitant et passionnant pour certains couples, mais cela peut également présenter des risques et des inconvénients. Cet article vous présentera un guide complet pour faire l’amour en voiture, ainsi que des astuces pour les meilleures positions… Tout ca en toute sécurité et sans craindre d’être interrompu… Vous êtes prêt ?
Tout d’abord, il est important de noter que faire l’amour en voiture peut apporter un certain frisson d’aventure et d’interdit. Cela peut également être une façon de changer les choses dans votre relation, en apportant une nouvelle expérience érotique. Cependant, il est important de garder à l’esprit que cela peut également être dangereux si vous n’êtes pas prudent.
Voici quelques conseils pour faire l’amour en voiture en toute sécurité :
- Trouvez un endroit discret : Il est important de trouver un endroit isolé pour éviter d’être interrompu ou de causer un accident.
- Éteignez le moteur : Éteignez toujours le moteur avant de commencer pour éviter tout risque d’accident.
- Utilisez un couvre-siège : Pour éviter de salir ou de détériorer les sièges de votre voiture, utilisez un couvre-siège ou des serviettes.
- Soyez discret : Évitez de faire trop de bruit pour ne pas attirer l’attention des passants ou des automobilistes.
- Respectez les lois : Il est important de respecter les lois en vigueur dans votre pays, certaines activités sexuelles dans la voiture sont illégales.
Prêt à vous envoler au 7ème ciel ?
La masturbation en duo
Parce que l’amour ne se limite pas à la pénétration, pourquoi ne pas tenter la masturbation en duo ? La femme assise sur le siège passager met sa main dans le pantalon du conducteur, et le conducteur lui caresse l’entrejambe, le clitoris, etc. si elle le souhaite… Les orgasmes interconnectés par les doigts sont plus proches que jamais.
La position d’Andromaque
La chaise
Le bateau ivre
Le missionnaire sur la banquette arrière (ou la standard)
Vous la connaissait tous : la position du missionnaire… Mais l’avez-vous essayé depuis le siège arrière ? Une femme est allongée sur le dos, son partenaire peut s’asseoir sur elle et poser un genou sur le plancher de la voiture pour plus de stabilité. L’exercice peut être difficile si vous êtes grand, mais rien n’ouvre la porte pour vous étirer.
La levrette
Encore une position connue, mais pourquoi pas tester en voiture ? Et petit plus, c’est la levrette avec la porte ouverte… Madame se met sur la banquette arrière avec les fesses remonté côté portière, et monsieur est dehors…et debout !
Vous avez désormais quelques positions et quelques petits tutoriels pour arriver a faire l’amour en voiture avec votre partenaire le jour de la saint valentin, mais pas que… Pourquoi pas pimenter vos soirées torrides dans un véhicule à 4 roues ?