BFM TV parle de Carimmat 📺
Après avoir fait le tour des médias à la sortie de l’application, en 2019, Carimmat a encore fait parler d’elle en 2021. Lauréate du Village Francophone en gagnant le prix “smart mobility” lors de l’événement international Viva Technology en juin 2021 et suite à sa levée de fonds à hauteur de 500k€ la même année, la start-up a su trouver sa place dans les médias.
BFM TV en 2022
En 2022, de nouveaux projets se sont mis en place. Comme évoqué dans l’un des précédents articles, Carimmat a intégré le Pôle Action Média. Celui-ci permet au collectif de développer sa coopération et d’accélérer le développement de chaque entreprise membre. De ce fait, une vague de visibilité s’est emparée de Carimmat. En effet, BFM TV a souhaité mettre en lumière notre application dans son émission matinale La pépite présentée par Colas Bedoy.
Une visibilité concluante
Ce tremplin médiatique a propulsé Carimmat dans le classement des stores iOS et Apple. Et merci BFM TV.
BFM TV recense de nombreux téléspectateurs. En effet, d’après leurs propres informations, la chaîne rassemble 63% de l’audience globale des chaines info. Sur la tranche des 25-49 ans, elle se classe 4ème chaîne de France et leader TNT.
Avec ce reportage sur notre application de dating, l’entreprise Orange a également relayé la vidéo de son compère sur son site web.
N’hésitez donc pas à vous inscrire sur la première application de rencontre par plaque d’immatriculation. Suite à cette médiatisation, de nombreux utilisateurs ont téléchargé l’application et généré du trafic. D’ailleurs non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas une blague du 1er avril mais bel et bien réel.